• 29 janvier, Takat vers Aglou chez ALI

29 janvier : retrouvailles avec Ali

la Médina de Tiznit

quelques photos sur la route

Nous allons de Takat jusqu’à Aglou plage où le camping est plein, mais il y a de la place sur une annexe.

Nous prenons le taxi pour rendre visite à Ali, un ami avec lequel j’ai travaillé 23 ans en Normandie.

Ali André Monique

Ali Smina André Monique

Monique Smina Malika

Nous nous rappelons du village, ANFOUD et nous trouvons finalement la demeure d’Ali que nous retrouvons après 6 ans. Son épouse est là également, ils vont bien et leur fille Malika est ici pour 3 mois. Elle habite en France la maison que nous avons habitée en 1968 lorsque nous avons débarqué en Normandie.

les moutons d'Ali

Monique visite la bergerie et moi je discute du bon vieux temps avec Ali et des mésaventures du temps passé. Il souhaite le bonjour au Chinois Vert comme il l’appelle, c'est-à-dire notre Ami « BILL ». ceux qui le connaissent comprendront.

Ce soir, nous mangeons la tajine de boeuf.

Demain rendez vous à 12h pour le couscous.